Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zoroarky
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 776
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

Introductionnnn! :D

Bienvenue sur ce blog! Je suis Zoroarky, Québécois, et... c'est ça... quoi, faut plus de détail? Ok, j'suis un gars et... j'aime les jeux vidéo. :D J'ai également, une chaîne Youtube. : http://www.youtube.com/user/Zoroarky

Sur ce blog, je posterai quelques de mes parties de jeux vidéos.

 

Bon, passons, parlons du sujet du jour, les Sims 2.
J'ai la collection complète, sauf les kits Jour de fêtes et Joyeux Noël. Mon jeu est en anglais depuis l'installation de la vie en appartement, c'était le dernier en magasin et il n'était qu'en anglais x_x ... bon! C'est bon, vous pouvez partir regarder un autre article, meilleur que celui-là. :P

Publicité
Commentaires
Z
une suite ?
B
Bon début en tout cas
Z
Je crois plutôt que je vais allez à Zarbville et non Montsimpa, mais si j'y vais, je fais toutes les familles du quartier. M'enfin, on verra. ;)
Z
Question : Tu vas jouer tous les quartiers indépendamment des uns des autres ? Et toutes les familles ?
Le blog de Zoroarky
Publicité
Publicité